Espace CDI

Fonctionnement et règles de vie au CDI

Par FABIENNE RESPAUD, publié le jeudi 27 janvier 2011 10:13 - Mis à jour le lundi 6 janvier 2020 15:58
Logo CDI.png
Les élèves doivent obligatoirement s'inscrire au préalable au CDI pour pouvoir y accéder sur les heures de permanence.

Attention ! Nouveau fonctionnement du CDI

à la rentrée de janvier 2020 !

Les élèves doivent désormais obligatoirement s'inscrire au préalable au CDI pour pouvoir y accéder sur les heures de permanence.

Le vendredi, le planning du CDI pour la semaine suivante est affichée sur les vitres du CDI sous le porche ainsi que les fiches d'inscription : une vitre par jour et sur chaque vitre une feuille d'inscription pour chaque heure de cours où le CDI est ouvert.

25 élèves peuvent s'inscrire par créneau horaire. Chaque élèves choisit l'espace dans lequel il veut s'installer. 5 places supplémentaires sont accessibles aux élèves dont un enseignant est absent.